音樂/샹송&파두

Mon Mec A Moi(내 남자) / Patricia Kaas

일하는 사람 2011. 5. 31. 13:35

 
Il joue avec mon coeur /Il triche avec ma vie
Il dit des mots menteurs /Et moi je crois tout ce qu'il dit
Les chansons qu'il me chante /Les reves qu'il fait pour deux
C'est comme les bonbons menthe /Ca fait du bien quand
il pleut Je me raconte des histoires /En ecoutant sa voix
C'est pas vrai ces histoires /Mais moi j'y crois
Mon mec a moi /Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'y pourais y passer la nuit
Il parle d'amour /Comme il parle des voitures
Et moi je le suis ou il veux
Tellement je crois tout ce qu'il me dit
Tellement je crois tout ce qu'il me dit
Oh oui Mon mec a moi /Sa facon d'etre a moi
Sans jamais dire je t'aime /C'est rien qu'du cinema
Mais c'est du pareil au meme /Ce film en noir et blanc
Qu'il m'a joue deux cents fois /C'est gabin et morgan
Enfin ca ressemble a tout ca /Je me raconte des histoires
Des scenarios chinois /C'est pas vrai ces histoires
Mais moi j'y crois.

그이는 내 마음을 갖고 놀아요.
그이는 내 인생을 갖고 속임수를 쓰고 있어요.
그이는 거짓말을 합니다.
그리고 나는 그이가 말하는 것은 뭐든 믿어요.
그이가 나에게 불러주는 노래, /둘을 위해 그가 꾸는 꿈,
그것들은 박하 사탕 같아요.그것들은 비가 올 때 도움이 되니까요
나는 그의 목소리를 들으면서 환상을 품어요.
이러한 환상들은 사실이 아니지만
나는 그것을 믿어요. /(후렴)
내 남자는 나에게 /모험담을 말합니다.
그 모험담이 그의 눈에서 빛을 낼 때,
나는 거기서 밤을 보낼 수 있을 것 같아요.
그이는 마치 차들에 대해 말하는 것처럼 /사랑에 대해 말합니다.
그리고 나는 그가 원하는 곳에 있습니다.
그렇게 나는 그이가 말하는 것은 뭐든 믿어요.
오~ 예,내 남자여. /널 사랑해 라는 말은 결코 하지 않으면서
내 사람이 되는 그의 방식, /그건 순전 엉터리에요.
그건 오십보 백보에요.
그가 나에게 이백번 이나 넘게틀은 흑백영화
그건 가벵과 모르강이에요. /결국 그건 그것 모두와 비슷하니까요
나는 터무니없는 각본의 환상을 품어요.
이 환상들은 사실이 아니지만
나는 그것을 믿어요. /(후렴)